La grande intelligence des partisans du torCHon transparaît encore et encore, année après année ! Dans le premier match de la série Boston/Mourial 2011, un de ceux que Réjean Tremblay se plait à qualifier de "talifans", (pour caractériser leur profil de fans terroristes), terrorise en effet un enfant (vidéo ci-dessous) après le deuxième but de Gionta, qui scellait l'issue de la partie en faveur des CHieux. Parmi les commentaires qui accompagnent la vidéo sur YouTube, plusieurs soulignent la "bravoure" du talifan moronréalaid qui s'en prend à un enfant de huit ans en le traumatisant par ses beuglements. Des amis talifans viennent toutefois à la défense du lobotomisé de la métropauvre en écrivant qu'ils approuvent son comportement violent. Il y en a un qui jure qu'il sera présent à Mourial pour le match no 3 de la série, et qu'il se fera un devoir de s'en prendre à toute personne (homme, femme, enfant) qui portera un chandail des Bruins. Brillant ! "Quand ton équipe perd", tu dois prendre ton trou", ajoute-t-il, en condamnant sans ménagement l'attitude du kid de Boston.
D'autres abrutis fans de la CHiasse, n'approuvent pas le geste de leur semblable, mais ils croient que le p'tit gars a probablement couru après son malheur en échangeant des insultes avec son agresseur verbal (il n'en ont aucune preuve !). Certaines personnes trouvent même la vidéo drôle, mais d'autres ont de la compassion pour le gamin qui semble en état de choc et au bord des larmes après que l'idiot du village de FefanLand lui ait tombé dessus. Quelques observateurs ne peuvent s'imaginer quelle aurait été la réaction des fefans si un partisan des Bruins avait agi de la sorte contre un enfant mourialais. Dérisoirement, ils avancent qu'on aurait sûrement demandé une enquête policière sur cet acte criminel (cf affaire Chara/Pacioretty).
Un partisan plus lucide et civilisé des CHaudrons a trouvé les mots justes pour conclure au sujet de cet incident disgracieux : «Ça de la classe en hostie. Je suis fier d'être Montréalais... Après on se demande pourquoi on a mauvaise réputation». Il a bien raison. Avoir la malchance d'être moronréalaid, je voterais pour lui aux prochaines élections municipales ! Ils sont si peu nombreux à avoir de la jugeotte dans le bidonville de Gérald Tremblay !