Friday, October 7, 2011

LES LEAFS BARDASSENT LE CH EN MASSE : BELLE COLLECTION DE "GREATEST HITS"


Wow ! Belle entrée en matière pour le CH à Toronto hier ! Bousculés à souhait, les schtroumfs revolaient partout sous les coups des robustes joueurs des Leafs. Du hockey comme on l'aime ! À un moment donné, le réseau Bull Shit (RBS) a montré bout à bout les mises en échec des bleus contre les p'tits cacanadiens. Ouf ! Impressionnant ! Ils se sont fait rentrer dedans pas à peu près ! Belle collection de "greatest hits" que j'aurais aimé vous faire visionner ici, mais que je n'ai pas trouvé sur le web... Komisarek, en particulier, s'est fait plaisir en plantant plusieurs membres de son ancienne équipe... Même le pauvre Scary Price s'est fait bulldozé à quelques reprises sans que les mauviettes chargées de le protéger ne lèvent le petit doigt pour faire leur job... Subban a encore été piqué des vers (ou pourri, si vous préférez) en reprenant ses gaffes défensives là où il les avait laissé lors de l'élimination de son club par les Bruins, le printemps passé. Merci P.K. pour tes deux bévues qui ont conduit aux buts de Toronto !

Et Pierre Houde, le descripteur de match névrosé des Habs, qui se désolait en fin de partie de ce que le Caca allait manquer les super étoiles Chris Campoli et Blair Betts, tous deux blessés... Comme si ces deux de pique pouvaient faire une différence pour les CHieux ! Attachez-le celui-là ! il ne finira pas la saison derrière son micro ! Pendant ce temps-là, le coach Ron Wilson était privé de deux joueurs de son premier trio (MacArthur suspendu et Connolly blessé)... Gelés en première période par les présentations d'avant-match, les Leafs se sont réveillés en deuxième et ils ont fait mal paraître les CHaudrons. Les nouveaux venus Erik Cole, Chris Campoli et Raphael Diaz n'ont impressionné personne ! Cole a manqué un filet ouvert en première. Il semblait transporter un piano sur ses épaules. Lent, perdu, visiblement en déclin... Comme c'est toujours le cas quand les lutins du CH "entendent frapper", ils sont allés se cacher comme des souris surprises par l'arrivée du chat. Oui, quand le jeu devient viril, les CHickens du CH prennent leur trou.

S'ils ont trouvé que la pression exercée par les Leafs était grande hier, les petits Canailliens n'ont rien vu à comparer à ce qui les attend dimanche à Winnipeg ! La renaissance des Jets créera un tsunami qui emportera la troupe peu courageuse de Dumbo Martin. Un Martin qui, en passant, n'en revenait pas du tout de la punition qu'a écopé son club en 2e période quand le CH avait déjà un joueur au cachot. Personnellement, je n'avais jamais vu ça ! Hier, j'écrivais que le CH avait toujours le tour de nous surprendre en commettant des bourdes inédites. Tout indique que les anti-habs seront encore bien servis cette saison. Ça promet ! En rentrant au vestiaire, la tête basse, à la fin de la game hier soir, le tricolore était bleu (corps couverts de bleus après avoir reçu des coups) blanc (de peur) et rouge de honte... Ha ! Ha ! Ha !

No comments:

Post a Comment