Saturday, March 24, 2012

SAISON MÉMORABLE POUR LES ANTI-CH : CÉLÉBRONS L'ÉLIMINATION DES CHAUDRONS !


Sabrez le champagne ! Déclenchez les feux d'artifices ! Chantez ! Dansez ! Les CHaudrons de Moronréal sont finis ! Éliminés ! Capout ! Encore une fois, l'Orange Crush, les Flyers de Philadelphie, ont planté le dernier clou dans le cercueil des CHieux ! Thank You Philadelphia Freedom ! Je n'ai pas eu le temps d'écrire mes commentaires sur les images du montage que j'ai commencé pour fêter cette journée magnifique. Mais en gros, je dirai que le pétage de bretelles des fefans est terminé. Que le temps de la honte et de l'humiliation est venu pour ces bipolaires et leur club de losers. J'inclus le montage tel qu'il est en attendant de le compléter. Rien que le remix qu'il contient suffira à vous faire crier de joie, et à danser. C'est sur la musique de U2, BEAUTIFUL DAY que ces images crient au monde entier que le Cacanadien de MortYial, c'est de la GROSSE MARDE ! Amis Anti-Habs, réjouissons-nous de cette saison mémorable pour nous, mais misérable pour les fefans consternés ! On va passer un été fantastique. Un été à écoeurer les fefans débinés ! Mettez le son au max !

No comments:

Post a Comment