Tuesday, December 6, 2011

LE CACANADIEN DE MOURIAL : PIRE ÉQUIPE DE LA LNH À DOMICILE.


Les fefans du Cacanadien de MortYial ont raison de huer leur club de mitaines percées.  À domicile, dans la caverne d'Ali Molson et ses 40 voleurs (verre de bière à $ 11, entre autres larcins) leurs zéros présentent la pire fiche (quatre victoires en quatorze matchs) de toute la Ligue Nationale.  C'est le genre de bilan négatif qui est l'apanage des clubs poches qui ne font pas les séries.  Pour les fefans bipolaires, y a de quoi avaler sa pisse de cheval (Molson) de travers, restituer son pop corn et cacher son petit fefanion du CH.  Et lorsque dans la même semaine votre club de dindes pas de tête se fait battre par les deux pires équipes de la Ligue (Ducks et Blue Jackets), il y a de quoi appeler le 911 ou déchirer son billet de saison.  Les CHieux ne méritaient même pas un point hier dans leur revers de 3-2 en fusillade contre Columbus.  Ils ont été dominés au chapitre des chances de marquer.  Voici en vrac quelques remarques au sujet de cette autre démonstration de faiblesse des pauvres Habs (en compétition avec quelques autres formations pour le titre de pire bande de losers de la Ligue) :


- Curtis Sanford, l'ancien gardien du club ferme du torCHon à Hamilton s'est fait plaisir en gagnant contre ses ex-patrons de Mourial.  Il n'a eu besoin que de dix-huit arrêts en temps régulier et de trois autres en fusillade pour crier victoire.  Il n'y a pas de marqueurs naturels chez les CHaudrons : leur dossier en tirs de barrage (une victoire contre quatre défaites) est éloquent et en est la preuve (quatre buts sur dix-sept tirs).  Ouais... battus par un raté de la Ligue Américaine !  Pas fort !




- Scary Price poursuit son beau travail en fusillade au Centre PouBell : il a maintenant donné cinq buts sur six lancers.  Il s'est encore fait déculotter, cette fois par Rick Nash (photo) sur le but vainqueur des Jackets.


- R.J. Umberger (1B + 1A --> 2 pts) un véritable Habs Killer depuis ses jours glorieux avec les Flyers de Philadelphie (il a éliminé la CHiasse presque à lui seul lors des éliminatoires de 2008) a donc marqué un 10e but dans ses neuf dernières joutes contre la bande d'incapables des fefans...


- Max "face en peau de crapaud" Pacioretty n'a rien cassé à son retour au jeu après sa suspension méritée qu'il ne cesse pourtant pas de contester.  Il devrait se fermer la boîte et essayer de jouer au hockey comme du monde...


- On apprend avec stupéfaction que les Cannes à CHiens ont sélectionné Louis Leblanc au 18e rang lors du repêchage de 2009 pour qu'il devienne un joueur de...troisième trio !  Ayoye !  Ambitieux ces CHaudrons !


- L'analyste Marc Denis du Réseau Bullshit (RBS) s'est mis le pied dans la bouche jusqu'au plus profond de la gorge en parlant des "récents succès" de la CHnoutte en supériorité numérique.  Marcccccccccc !  Les Canailliens sont un en 31 sur le PP au cours des derniers matchs !  Come On Man !!!




- Avant de vaincre le CH hier, Columbus n'avait que deux victoires en treize parties sur la route...  Pour les Jackets, le Caca s'est révélé un bon remède à leurs misères.  Comme ce fut le cas pour plusieurs autres clubs faibles cette saison.


- La gang de nouilles CHicolores n'a pas gagné deux matchs de suite depuis deux victoires en prolongation les 10 et 12 novembre derniers.


- La saison prochaine, le Cacad'CHien sera donc dans la même association que les Panthers de la Floride et le Lightning de Tampa Bay.  Rappelons que c'est supposé être un ré-alignement géographique pour favoriser les rivalités régionales.  Ayoye !  Quelle farce !  Disons que l'on a voulu contenter les nombreux fefans snowbirds qui remplissent les arénas de Miami et de Tampa quand la Sainte Guenille se rend dans ces villes qui sont tout sauf des villes de hockey...  Le torCHon aura donc, pour ainsi dire, six parties de plus devant des foules qui leur sont acquises.


- Les puissants Canucks de Vancouver sont les prochains adversaires du CHiendent.  Il ne faut pas que les finalistes de la Coupe Stanley offrent une performance misérable comme celle de la saison passée alors qu'ils ne s'étaient pas présentés contre les CHieux, qui les avaient battus aisément...   

No comments:

Post a Comment